Skip to main content
Actualité So-BuzzEmployee Advocacy

So-Buzz au #SocialSellingForum

By 14 novembre 2017avril 11th, 2023No Comments

Le 1er décembre 2017 à Paris se tiendra la 5ème édition du #SocialSellingForum. So-Buzz participera à cet évènement, une occasion de faire la promotion de notre nouvelle plateforme d’Advocacy Marketing, Sharee.

Le #SocialSellingForum

Le programme de la 5ème édition

social-selling-forum

2 sujets majeurs seront abordés à l’occasion de la 5ème édition du #SocialSellingForum :

« Vendeurs d’élite et Social Buying » où l’on étudiera la manière dont les commerciaux utilisent les réseaux sociaux pour aider leurs clients avant, pendant et après leurs parcours d’achat et « Social Selling une histoire d’hommes et/ou de robots ». Ici on se posera la question de savoir si les pratiques industrielles et humanistes sont en opposition ou peuvent être complémentaires sur les réseaux sociaux.

Le #SocialSellingForum sera ouvert par Michael Aguilar avec sa conférence « Vendre à l’ère numérique » qui est un véritable électrochoc. Graham Hawkins, co-organisateur du 1er #SocialSellingForum de Melbourne vous proposera en début d’après midi une Keynote en anglais, « the future of the sales profession », complétée par des interventions des partenaires clés de l’évènement. 

3 plénières, des ateliers, un espace rencontres  avec la 20aine de partenaires, le #SocialSellingForum est aujourd’hui un évènement incontournable.

So-Buzz au #SocialSellingForum

Alexandre Durain, président et co-fondateur de So-Buzz interviendra sur deux ateliers, « Quels autres réseaux au delà de LinkedIn ?, Quels sont les usages de Facebook, Twitter, Instagram, les blogs, Google… en Social Selling » et « B2B2B ou B2B2C en exploitant les réseaux sociauxComment exploiter les réseaux sociaux dans une relation B2B2B ou B2B2C entre « Marques » et partenaires PME ? ».

Contactez la team So-Buzz si vous souhaitez un code d’accès gratuit à l’évènement. (Prix habituel 99€ht comprenant 1 place assurée aux plénières et aux ateliers, 1 déjeuner, service de conciergerie avant, pendant et après le Forum)

Sharee by So-Buzz

Cet évènement qui aura lieu dans les locaux d’Oracle France, 15 boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes le 1er décembre sera l’occasion pour So-Buzz de mettre à l’honneur Sharee. Depuis son lancement, notre plateforme d’employee advocacy nous a permis d’être cité dans un livre blanc sur l’Employee Advocacy édité par l’agence JIN, « Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ? » et dans un article de IT Business, Vos collaborateurs, vos meilleurs ambassadeurs.

Téléchargez la plaquette de présentation de Sharee, plateforme d’Advocacy :