Actualité So-BuzzEmployee Advocacy

So-Buzz au #SocialSellingForum

By 14 novembre 2017 mars 27th, 2018 No Comments

Le 1er décembre 2017 à Paris se tiendra la 5ème édition du #SocialSellingForum. So-Buzz participera à cet évènement, une occasion de faire la promotion de notre nouvelle plateforme d’Advocacy Marketing, Sharee.

Le #SocialSellingForum

Le programme de la 5ème édition

So-buzz participe au Social Selling Forum 2017, le 1er décembre à Paris2 sujets majeurs seront abordés à l’occasion de la 5ème édition du #SocialSellingForum :

« Vendeurs d’élite et Social Buying » où l’on étudiera la manière dont les commerciaux utilisent les réseaux sociaux pour aider leurs clients avant, pendant et après leurs parcours d’achat et « Social Selling une histoire d’hommes et/ou de robots ». Ici on se posera la question de savoir si les pratiques industrielles et humanistes sont en opposition ou peuvent être complémentaires sur les réseaux sociaux.

Le #SocialSellingForum sera ouvert par Michael Aguilar avec sa conférence « Vendre à l’ère numérique » qui est un véritable électrochoc. Graham Hawkins, co-organisateur du 1er #SocialSellingForum de Melbourne vous proposera en début d’après midi une Keynote en anglais, « the future of the sales profession », complétée par des interventions des partenaires clés de l’évènement. 

3 plénières, des ateliers, un espace rencontres  avec la 20aine de partenaires, le #SocialSellingForum est aujourd’hui un évènement incontournable.

So-Buzz au #SocialSellingForum

Alexandre Durain, président et co-fondateur de So-Buzz interviendra sur deux ateliers, « Quels autres réseaux au delà de LinkedIn ?, Quels sont les usages de Facebook, Twitter, Instagram, les blogs, Google… en Social Selling » et « B2B2B ou B2B2C en exploitant les réseaux sociauxComment exploiter les réseaux sociaux dans une relation B2B2B ou B2B2C entre « Marques » et partenaires PME ? ».

Contactez la team So-Buzz si vous souhaitez un code d’accès gratuit à l’évènement. (Prix habituel 99€ht comprenant 1 place assurée aux plénières et aux ateliers, 1 déjeuner, service de conciergerie avant, pendant et après le Forum)

Sharee by So-Buzz

Cet évènement qui aura lieu dans les locaux d’Oracle France, 15 boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes le 1er décembre sera l’occasion pour So-Buzz de mettre à l’honneur Sharee. Depuis son lancement, notre plateforme d’employee advocacy nous a permis d’être cité dans un livre blanc sur l’Employee Advocacy édité par l’agence JIN, « Comment déployer un programme employee advocacy et mobiliser les voix de l’entreprise ? » et dans un article de IT Business, Vos collaborateurs, vos meilleurs ambassadeurs.

Téléchargez la plaquette de présentation de Sharee, plateforme d’Advocacy :

Pour vous inscrire à notre Newsletter, merci de remplir le formulaire ci-dessous :





* Champs obligatoires

Les informations recueillies par SO-BUZZ, en tant que responsable de traitement, font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande. Vos données seront traitées par le service commercial de SO-BUZZ pendant la durée nécessaire à votre demande ainsi que pendant les durées légales applicables. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de SO-BUZZ à l’adresse dpo[a]so-buzz.com. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.