Blog

­
19 juil 2016

2ème #SoBuzzThinkTank : Comment l’uberisation de l’audience pourrait changer le monde ?

Par |19/07/2016|Actualité So-Buzz|0 commentaire

Un soir de Match sur la belle terrasse VIP du 8ème étage de la Boétie, un petit groupe d’irréductibles penseurs s’est réuni pour réfléchir aux tendances de la communication et aux moyens de mettre les consommateurs au coeur de la communication. Ce 2ème #SoBuzzThinkTank nous a ainsi porté des réseaux sociaux au Crowdfunding puis à la révolution […]

13 juil 2016

Comment animer votre communauté sur les réseaux sociaux pendant l’été

Par |13/07/2016|community management|0 commentaire

L’été est bien installé et la période des vacances arrive, non seulement peut-être pour vous mais aussi pour vos fans et abonnés. Comment animer votre communauté sur les réseaux sociaux pendant cette période? Faut-il réduire le rythme de vos publications? Adapter votre ligne éditoriale? Changer vos horaires de publications? Est-ce la bonne période pour organiser des opérations de Gaming? So-Buzz vous délivre ses meilleurs conseils pour réussir votre communication Social Média cet été.

Continue reading “Comment animer votre communauté sur les réseaux sociaux pendant l’été” »

5 juil 2016

Uberiser son audience Facebook avec So Buzz

Par |05/07/2016|Actualité So-Buzz|0 commentaire

Vous avez raté l’interview d’Alexandre Durain parue dans Presse Citron sur l’uberisation des audiences Facebook ? On vous en propose une version synthétique ici.

La présence d’une marque ou d’une entreprise sur Facebook ne fait plus débat aujourd’hui de la même manière qu’il y a eu une vraie prise de conscience ces dernières années sur le fait que Facebook est un média payant et que la course aux « like » ou aux followers n’apportait pas grand chose. Les annonceurs ont aujourd’hui conscience que c’est l’engagement qui doit être au coeur de leur stratégie avec une vraie attente de retour sur investissement et de génération de chiffre d’affaires.

So-Buzz a compris depuis sa création l’intérêt de transformer ses fans en ambassadeurs et de récolter des données pour mieux les connaître. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là et avons continué d’innover avec la Master’App pour révolutionner en profondeur la façon d’engager une communauté avec une approche durable valorisant les ambassadeurs et la simplification de l’animation des réseaux sociaux. Continue reading “Uberiser son audience Facebook avec So Buzz” »

2 juin 2016

Compte rendu du premier #SoBuzzThinkTank

Par |02/06/2016|Actualité So-Buzz|0 commentaire

Je tiens avant tout à remercier tout le groupe des brillantes et brillants ThinkTanker (à découvrir ci-dessous) qui ont co-produit ce premier jus de cerveau sur l’uberisation de la communication.

Cette 1ère #SBBT avait pour objectif de répondre à la question « Qu’est ce que l’uberisation de la communication? » Question assez flou qui a généré la curiosité de […]

17 mai 2016

Retour sur #Shake16 : La Thank you economy pour faire bouger votre business

Par |17/05/2016|Actualité So-Buzz, French Tech, Partenariat|0 commentaire

L’édition 2016 du #Shake16 vient juste de se clôturer à Aix-en-Provence et nous souhaitons revenir sur les grands faits marquants de cette année. Vous avez peut être suivi l’événement en direct sur Twitter via le hashtag #shake16 mais nous souhaitons revenir un peu plus en détails sur les tendances qui ont émergé de toutes les […]

12 mai 2016

So-Buzz lance un Think Tank sur le Social Media et l’Uberisation de la communication

Par |12/05/2016|Actualité So-Buzz|0 commentaire

Durant leur collaboration en agence, Cathelène Jacquinet et Baptiste Payet ont eu l’occasion de travailler avec l’équipe So-Buzz  sur des concepts qui ont mis en avant les principes de l’uberisation des communautés Social Media.

L’actualité de ce début d’année et le lancement de la Master’App So-Buzz ont donné l’occasion d’ouvrir cette réflexion aux professionnels du métier […]