Employee Advocacy

Sharee débarque sur vos smartphones

By 21 février 2018 mars 27th, 2018 No Comments

Depuis 2017, So-Buzz travaille sur une solution d’Employee Advocacy et Social Selling web et mobile, Sharee. Et la nouvelle version de l’application vient de sortir.

Sharee la solution d’employee advocacy web et mobile

Sharee, solution d’employee advocacy débarque sur vos smartphones, découvrez l’App Mobile sur les stores App Store et Google Play. Vous pourrez ainsi directement depuis votre smartphone partager du contenu pertinent sur vos réseaux sociaux en ayant au préalable sélectionné uniquement les thématiques qui vous intéressent. Vous avez aussi la possibilité de devenir acteur de l’application et de la stratégie d’advocacy mise en place dans votre entreprise en proposant du contenu à votre tour.

Téléchargez l'application mobile Sharee : Solution d'Employee Advocacy Web et Mobile

Téléchargez l'application mobile android Sharee : Solution d'employee advocacy web et mobile

 

Grâce à l’application mobile et à l’interface web, Sharee est accessible tout le temps et partout, facilitant votre communication sur les réseaux sociaux.

Devenez ambassadeurs de votre entreprise en augmentant votre visibilité sur les médias sociaux et développez votre e-réputation avec Sharee et grâce à une stratégie de contenus. Sharee vous permet de centraliser l’ensemble des contenus produits en mode « prêt à partager », de les scénariser et de les publier de manière cohérente et coordonnée afin de maximiser leur impact et leur durée de vie (publication instantanée et planification des contenus).

Quelques pistes et règles à respecter pour mettre en place une stratégie d’Employee Advocacy

Avec les bons outils, rapides et ludiques et faciles d’utilisation, l’employee advocacy est à la portée de toutes les entreprises. Cependant pour assurer la réussite de votre stratégie d’employé ambassadeur, il y a quelques règles à respecter avant de déployer une plateforme d’advocacy. Vérifiez sur quels réseaux sont vos cibles, cherchez à comprendre ce qu’elles attendent de vous (conseil, support, passion, services, célébrité) et identifiez les bons ambassadeurs. Une fois ces ambassadeurs identifiés vous aurez pour mission de les faire adhérer au programme puis d’organiser leur formation et de montrer l’exemple.

S’agissant de l’alimentation de la solution en articles et publications, il vous faudra organiser la production et la diffusion de votre contenu et identifier les sources de curation.

Enfin vous équiper des bons outils ne vous dispensera pas cependant d’animer votre réseau d’ambassadeur (recrutement, alimentation en contenus, incentive) ni de mesurer vos résultats.

A relire également : > Quelques pistes pour réussir votre stratégie d’employee advocacy

Pour vous inscrire à notre Newsletter, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

[contactSellsy id=2]