Cas client FacebookCas client Social MediaDigital Marketing

Votre logo sur le short des joueurs de l’OM, ça vous dit ?

Par 27 mars 2013février 21st, 2017No Comments

L’Olympique de Marseille a lancé au début du mois de mars un programme de sponsoring participatif où toute entreprise pouvait soutenir le projet à partir de 90€ pour devenir « entreprise supportrice de l’OM ».

Plus de 330 entreprises ont joué le jeu en 3 semaines sur le site Sponsorise.me à l’origine du concept.

Vous allez me dire « Mais quel est le rapport avec So-Buzz ? ». Pas de panique, ça arrive… 😉

Suite à leur contribution, les entreprises ont été invitées à remplir un formulaire avec un message de soutien pour le club olympien. Et c’est là que So-Buzz intervient !
Une application Facebook installée sur la page de l’OM recense tous les messages des entreprises qui sont désormais soumis aux votes des supporters depuis ce matin ! Ainsi, jusqu’à demain soir les 2,3 millions de fans de l’OM vont pouvoir élire leur message préféré.

L’entreprise dont le message aura obtenu le plus de votes verra son logo sur le dos du short des joueurs lors de la rencontre OM / Bordeaux le 7 avril au stade Vélodrome.

Le maillot de Mathieu Valbuena est également à gagner par tirage au sort parmi tous les utilisateurs qui auront voté.

    • concours om sponsorise

Une opération inédite, conçue par So-Buzz en collaboration avec l’Olympique de Marseille et Sponsorise.me, à laquelle vous pouvez participer jusqu’à demain soir sur la page Facebook de l’OM !

Leave a Reply