Skip to main content
Actualité So-BuzzCommunity ManagementDigital Marketing

#SoBuzzConf 2015 : Comment faire le pont entre Community Management et Business

By 3 mars 2015avril 4th, 2017No Comments

C’est reparti pour les #SoBuzzConf avec, pour cette 1ère édition 2015, la participation des experts des Galeries Layettes et Twitter France, pour échanger sur la question :

Comment faire le pont entre Community Management et Business ?

Cette nouvelle #SoBuzzConf se tiendra la première semaine du Printemps, le 26 mars à 8h30 pour être précis, dans la salle de conférence du Village By CA, espace d’open innovation au cœur de Paris.

Au programme : Table ronde des experts + Débat + Petit déj’ networking

Ecoutez le podcast

Les 2 experts

L’objectif de ce ptit déj’ social media est de présenter les tendances et bonnes pratiques d’annonceurs du social media marketing. Après Orange, Google et Air France, nous bénéficierons pour cette édition de l’expérience des Galeries Lafayette et de Twitter.

Yaelle TeicherSebastien Raballand

  • Yaëlle TEICHER – Responsable Social media des Galeries Lafayette @Galeries_Laf

Yaëlle a débuté sa carrière en 1998 chez Club Internet. Elle a travaillé pendant 8 ans au service communication de Club Internet, où elle a pu suivre l’évolution du web et de ses usages. Elle lance même à l’époque le premier blog d’un service de presse. Puis, elle se tourne vers l’agence en tant que chef de groupe et chef de fabrication pour des marques de luxe et de cosmétique. Elle a ensuite cédé aux sirènes de l’entreprenariat avec des amis pour monter un logiciel web dédié au service à la personne, avant de rejoindre pendant 4 ans voyages-sncf.com où elle s’est occupée de monter la e-réputation et le community management. Cela fait maintenant deux ans qu’elle est en charge de l’équipe des réseaux sociaux et de l’e-influence pour les Galeries Lafayette.

 

  • Sébastien Raballand, Senior Account Executive chez Twitter @TwitterFrance

 

EDIT 09/03/15 & 24/03/15 : Initialement programmé comme intervenant, Jérémie Galerne de Fnac Spectacles et Benjamin Thereaux consultant SocialTV pour France Télévisions Editions Numériques ne pourront pas être présents pour cette #SoBuzzConf suite à un imprévu. Merci de votre compréhension.

Comment assister à la #SoBuzzConf ?

Nous comptons plus de 100 inscrits, parmi lesquels Deezer, Pixmania, Paris Match, Stade Français Paris, les éditions Prisma, Babel, Club Med, Twitter, Western Union, Havas et bien d’autres !

ous voulez en être ?

Envoyez-nous vite une demande d’inscription via le formulaire ci-dessous. Ne tardez pas : les places sont limitées et partent comme des petits pains ! Nous vous contacterons rapidement pour vous confirmer votre inscription 😉

[EDIT] Les inscriptions sont closes mais vous pouvez suivre la #SoBuzzConf en direct sur la Radio du Village Innovation et également sur http://app.wisembly.com/sobuzzconf.

Pour en savoir plus sur les précédentes #SoBuzzConf, consultez nos articles flashback !

Leave a Reply