Skip to main content

Depuis 2020, trois nouveaux enjeux animent les responsables de la communication interne :

  • Maintenir le lien humain via une relation digitale
  • Préserver la cohérence d’équipe sans se voir toutes et tous ensemble
  • Soutenir l’engagement de collaborateurs qui travaillent depuis chez eux

Ces nouveaux enjeux on 2 conséquences majeures :

Alors nous nous sommes demandés si Noël 2021 est un moment clé pour lancer une activation digitale avec vos équipes.

Nous avons apporté quelques éléments de réponse avec Olivier Peulvast, Christophe Lecomte et Ugo Jaulent durant ce webinaire du 7 octobre.

Pour en savoir plus, demandez à UGO

Nous avons exploré le sujet à travers 3 questions :

  • Pourquoi lancer une activation digitale interne à Noël ?
  • Quelles activations lancer pour Noël ?
  • Quels résultats en attendre ?

Et nous avons invité 2 experts pour y répondre :

Christophe Lecomte

Inside Linkers

Replay du Webinaire So-Buzz du 7 octobre 2021