Cas client FacebookCas client Social MediaDigital Marketing

Hyundai, sponsor officiel de l’Olympique Lyonnais, lance un concours inédit sur Facebook

Par 26 novembre 2012août 5th, 2019No Comments

Vous voulez gagner une voiture ? Hyundai vous offre une i20 ou i30 si vous parvenez à toucher la barre transversale lors d’une série de tirs au buts !

Dans le cadre de son partenariat avec l’Olympique Lyonnais, Hyundai organise un jeu concours qui mêle le virtuel et le réel : pour chaque match joué par l’OL, un tirage au sort est effectué sur Facebook pour sélectionner 3 participants pour une série de tirs au but qui s’effectuera juste avant le match au stade de Gerland rempli de supporters. Celui qui touchera la barre transversale repartira en Hyundai i20 ou i30.

    • challenge hyundai
    • challenge hyundai1
  • Précédent
  • Suivant

Ce n’est pas par hasard que Hyundai a choisi de faire appel à So-Buzz pour réaliser cette application, suite aux campagnes que nous avons lancées pour l’Olympique de Marseille.

Ainsi, nous nous sommes chargés de la réalisation des éléments graphiques, de l’application Facebook avec un backoffice performant mais aussi de toute la partie juridique avec notre huissier partenaire. Une application clé en main en près de 2 semaines !

Le principe du Challenge est le suivant :

  1. Participer via Facebook sur http://apps.facebook.com/124972440990158/?app=hyundai&page=145935538786259 ou bien sur http://manager.so-buzz.com/applications.php/app/hyundai si vous n’avez pas de compte Facebook.
    Vous participez alors au tirage au sort.
  2. Invitez des amis par Facebook ou par mail pour gagner des chances supplémentaires d’être tiré au sort.
  3. Si vous êtes tiré au sort, vous devrez vous rendre au stade de Gerland à Lyon et essayer de toucher la barre transversale à 35 mètres juste avant un match de l’OL.
  4. Si vous touchez la barre transversale, vous repartez avec une voiture Hyundai (i20 ou i30).

 

Bonne chance à tous 😉

Leave a Reply