fbpx

So-Buzz a le plaisir de vous annoncer deux nouveautés sur sa plateforme de jeux standards. En effet, notre plateforme de jeux standards contient plusieurs jeux faciles d’utilisation et déployables en toute autonomie.  Vous pouvez alors retrouver 17 applications Facebook et Twitter que vous pourrez lancer sur vos réseaux sociaux. À cette liste, viennent s’ajouter 2 nouvelles mécaniques : “le Fruit Ninja” et “l’attrape tout”.

1. Le Fruit Ninja

L’utilisateur s’inscrit via le Facebook Connect ou un formulaire. Il devra ensuite découper un maximum d’objets pour gagner le plus de points possible. S’il découpe les mauvais objets, il perdra des points. Le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure. Il est ensuite invité à aimer la page. L’utilisateur arrive ensuite sur l’écran de résultat où il retrouvera son score et pourra jouer à nouveau. 

2. L’attrape tout

L’utilisateur se connecte avec son Facebook pour accéder au jeu. Il arrive ensuite sur un écran qui lui explique les règles du jeu. L’utilisateur doit attraper un maximum d’objets en 1 minute 30. Il ne doit pas attraper tous les objets. Certains objets lui font perdre des points. L’utilisateur bouge le caddie de gauche à droite pour attraper les objets. Le jeu s’accélère à l’approche de la fin du compte à rebours. Une pop-up s’affiche pour l’inviter à aimer la page en fin de jeu. L’utilisateur finit alors sur la page des résultats où il découvre son score et peut jouer de nouveau. 

N’hésitez pas à tester ces nouvelles mécaniques de jeu. Lorsque vous souhaiterez lancer le jeu, vous pourrez partager le lien dans une publication épinglée ou encore la mettre en onglet sur votre page Facebook si vous avez plus de 20 000 fans. Une occasion de communiquer, fidéliser et animer vos communautés à moindre coût avec des nouvelles mécaniques.