Cas client Orange – Tour Eiffel

Orange a touché plus de 2 millions de personnes avec cette mécanique social qui a éclairé la tour Eiffel pour la coupe d’Europe 2016

Objectifs

  • Permettre à des milliers de fans de Foot de vivre leur passion sans pour autant être présent à Paris pour la coupe d’Europe.
  • Développer l’influence d’Orange en s’appuyant sur l’un des principaux symboles de la France : La tour Eiffel.
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À quoi ça ressemble ?

Spécifications

Client

Durée

30

Personnes Atteintes

2

Contacts Générés

60

Objectifs

  • Permettre à des milliers de fans de Foot de vivre leur passion sans pour autant être présent à Paris pour la coupe d’Europe.
  • Développer l’influence d’Orange en s’appuyant sur l’un des principaux symboles de la France : La tour Eiffel.

Solution

  • Éclairer la Tour Eiffel avec la couleur du pays le plus engagé sur les réseaux sociaux dans la journée
  • Faire défiler sur le 1er étage de la tour Eiffel les messages que les supporters on créé sur les réseaux sociaux

Pour connaitre les résultats détaillés et le dispositif complet ?

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