Cas client LIDL : #BlackFriday

Découvrez comment LIDL a obtenu plus de 11.400 commentaires sur 1 Post Facebook pour le #BlackFriday

Objectifs

Liquider son stock de « deals » pour le #BlackFriday et remercier la communauté en lui offrant une chance de gagner des cadeaux.

Résultats détaillés et dispositif complet à découvrir en téléchargeant le cas client

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir le cas client par email. Merci de vérifier dans vos spams.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

À quoi ça ressemble ?

Spécifications

Client

Durée

24

Personnes Atteintes

520000

Commentaire Générés

11400

Objectifs

  • Liquider son stock de « deals » pour le #BlackFriday
  • Remercier la communauté en lui offrant une chance de gagner des cadeaux

Solution

  • Publication d’un post Facebook dont les commentaires déclenchent une discussion sur Messenger
  • Guidage des participants vers le magasin le plus proche à la fin de leur participation

Pour connaitre les résultats détaillés et le dispositif complet ?

Demandez le cas client
Je souhaite recevoir le cas client

Vous souhaitez nous confier la réalisation de votre projet ?

Contactez-nous !