Skip to main content

L’EURO 2021 de Foot que tout le monde attendait en 2020, sera très certainement le gros moment fort de l’année marketing 2021.

Après l’Euro 2016 en France qui a rassemblé des millions de français et avec une équipe de France championne du monde pour la deuxième fois en 2018, l’engouement devrait être encore plus fort durant cet EURO 2021.

Que vous soyez sponsor ou pas, c’est certainement le meilleur moment de l’année pour mobiliser vos fans, clients, prospects.

Nous avons exploré le sujet à travers 3 questions :

  • Pourquoi les grandes compétitions sportives boostent les activations ?

  • Comment mobiliser les fans, clients, prospects au mieux ?

  • Peut-on aussi lancer des jeux quand on n’est pas partenaire officiel ?

Et nous avons invité 3 experts pour y répondre :

Yann Baffalio

Directeur de la stratégie et du « Fan Relationship Management » chez Havas Sports et Entertainment

Laurent Oreggia

Directeur des médias et expert du social media à l’OGC Nice

Pierre Gautier

Responsable du marché sport chez Arenametrix.

Voir le replay

Voir le replay