So-Buzz semble avoir trouvé la formule gagnante et s’est vue décerner le label HappyIndex@AtWork-Startup.

Cette récompense représente une véritable reconnaissance. À l’issue de l’enquête 100% participative et 100% digitale, il a fallu tout à la fois obtenir une note de 4,29/5 et un taux de recommandation égal à 80% pour faire partie des meilleures entreprises cette année.

So-Buzz n’aurait donc pu recueillir l’excellente note de 4,29/5 sans la participation active et massive de ses collaborateurs !

So-Buzz-team-happy index

Au mois de mars, les équipes de So-Buzz se sont engagées avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans l’entreprise. Plus de 80% des collaborateurs se sont exprimés sur leurs expériences en explorant six dimensions bien différentes :
• Développement professionnel,
• Environnement stimulant,
• Management,
• Salaire & reconnaissance,
• Fierté et plaisir.

C’est donc un regard enthousiaste que les collaborateurs ont porté sur la startup So-Buzz, sur toute l’énergie déployée, sur la recherche constante d’innovation, sur l’audace dont il a fallu faire preuve pour continuer de progresser ! En particulier, les collaborateurs apprécient le plaisir et l’environnement stimulant.

En même temps quoi de mieux que de travailler dans une startup sur le Vieux Port de Marseille sur des solutions Marketing pour les réseaux sociaux ? Nous sommes au cœur des problématiques actuelles de la majorité des services marketing. Aussi bien dans la partie gamification qui est une activation primordiale des communautés des marques sur les réseaux sociaux. Mais également avec l’autre produit de So-Buzz qui propose la plateforme Sharee pour les programmes d’Employee Advocacy, qui est également la tendance qui monte à la croisée de différents services, com, marketing et RH pour accompagner la transformation digitale.

Très heureux d’obtenir le label HappyIndex pour So-Buzz, c'est une vraie reconnaissance qui matérialise les efforts que nous faisons sur le chemin de l'entreprise libérée. Nous allons pouvoir entretenir nos points forts et renforcer nos points faibles avec l'aide de toute l'équipe. La prochaine étape étant l'organisation holacratique entièrement auto-gérée par l'intelligence collective.

- Alexandre Durain, président de So-Buzz.

Nous sommes super contents que nos collaborateurs se sentent bien chez So-Buzz Entre l'emplacement privilégié de notre bureau (sur le Vieux-Port de Marseille), la bonne humeur de toute l'équipe et les afterworks réguliers, les ingrédients sont propices au renforcement du sentiment d'appartenance qui est un point essentiel pour nous.

- Stephane Boyer, directeur général de So-Buzz.

Dans un souci de permanence, So-Buzz s’engage à renouveler régulièrement cette enquête afin de s’assurer de la motivation continue de ses équipes. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lors des prochains labels.

team So-Buzz

Pour vous inscrire à notre Newsletter, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Valider