Quel bonheur de fêter les 3 ans de l’aventure So-Buzz pour finir cette si belle année de développement !
Publication by So-Buzz.
Je me souviens…
Et oui 3 ans déjà que nous avons publié la 1ère version d’une plateforme So-Buzz modeste, mais d’une qualité déjà suffisante pour convaincre plus d’une centaine d’abonnés en 1 mois. Le mois suivant nous lancions cette fameuse opération virale avec l’OM. Un jeu qui a généré plus de 600 000 affichages par jour, 23 500 contacts qualifiés et a confirmé notre nom…So-Buzz .
Une belle année 2014
Aujourd’hui, je suis fier de constater que nous bénéficions d’un grand capital sympathie auprès de nos clients grâce à la qualité de notre travail, mais également notre réactivité et notre inventivité. Cette année, nous avons à nouveau affolé les chiffres avec nos applications Facebook mais aussi avec nos applications Twitter, de plus en plus nombreuses et puissantes. La Coupe du Monde, avec les concours Twitter organisés avec Orange, Air France et bien d’autres, a bien illustré le potentiel de viralité et de business de Twitter.
En parallèle de la conception d’applications, l’organisation de #SoBuzzConf avec Twitter France a réuni à Paris comme à Marseille des professionnels du marketing de plus en plus nombreux, pour partager notre expertise en social media marketing.
Enfin, je suis ravi de notre installation au Village by CA, depuis septembre. Ce Village de l’Innovation nous permet de multiplier chaque jour les rencontres et de vous accueillir en plein de coeur de Paris, dans un cadre exceptionnel pour une startup.
L’aventure So-Buzz continue
Je serais bien prétentieux de vouloir prédire ce qui va se passer en 2015. Le marché du Social Media Marketing avance et change tellement vite que je suis certain que notre stratégie évoluera dans le courant de l’année. Il n’en demeure pas moins que certains points sont déjà gravés dans le marbre pour cette nouvelle année So-Buzz :
- L’équipe va continuer de se développer à Marseille, Paris et ailleurs
- De nouvelles fonctionnalités et de nouvelles applications mois après mois
- Une intégration de plus en plus poussée avec l’écosystème et les applications quotidiennes des community managers
- Toujours plus de conseil et d’accompagnement pour les agences comme pour les marques
- Des formations, des ateliers et des conférences plus nombreuses dès le mois de janvier.
Merci à vous !
Pour votre fidélité, pour vos recommandations, pour toute la confiance que vous nous faites. Toute l’équipe So-Buzz est fière des projets que vous lui confiez et vous prépare pour 2015 des surprises qui je l’espère vous aideront à développer encore plus vos business.
Le meilleur reste à venir !
– Alex