DES2019

26.342, c’est le nombre de personnes qui ont participé au DES2019 et nous sommes fiers d’en avoir fait partie. Pendant trois jours, Madrid a été le centre de la transformation digitale et So-Buzz a pu faire partie de la quatrième édition du Digital Enterprise Show. Nous n’avons pas été les uniques étrangers puisque plus de 50 nationalités, ont contribué à la création de l’édition la plus internationale du salon jusqu’à présent. Intitulée « ADN numérique pour les organisations augmentées », la foire a tourné autour de l’idée de que la culture des entreprises doit être basée sur la transformation digitale. Cette transformation se retrouve dans différents secteurs. Nous nous identifions aux médias et au divertissement.

SO-BUZZ AU DES2019

Nous avons appris, nous avons côtoyé de grandes marques, nous avons présenté nos produits et, surtout, nous en avons vécu une très belle expérience. Serena Levy et Carlos Oscáriz ont eu la chance de mener cette expédition. Pendant trois jours, les deux employés ont présenté nos solutions ont réconcilié et aidé les entreprises avec le monde des réseaux sociaux. De plus, dans notre stand, une surprise attendait les plus gourmands. Ils ont eu l’occasion de présenter nos solutions dans l’espace « Inspirational Arena » avec leur présentation « Unlock the potencial of your Social Media ».

Ces trois jours furent une expérience inoubliable, tant sur le plan professionnel que personnelle. So-Buzz attend avec impatience la prochaine édition. Nous ne sommes pas allés seulement pour expliquer nos solutions, nous avons pu échanger et participer à des discussions très intéressantes. Nous pouvons par exemple citer : Ferran Adrià, Chema Alonso, Natalia Wiechowski ou Sheree Atcheson. Serena et Carlos soulignent la diversité des contacts qu’ils ont noués au cours de ces trois jours : secteurs, tailles d’entreprise, nationalités … La meilleure partie est que quel que soit l’entreprise, ils ont pu proposer une solution sur mesure !

 

SIMPLEMENT … MERCI A TOUS !

Dans l’ensemble, nous sommes ravis de faire partie de ce grand salon qui attire année après année les innovations qui transformeront la société dans les années à venir et So-Buzz souhaite et sera présent à la prochaine édition. Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer et que vous souhaitez participer à la prochaine édition, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite au stand et merci à NEBEXT d’avoir créé ce superbe salon et de nous avoir permis d’en faire partie.

Pour vous inscrire à notre Newsletter, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

[contactSellsy id=2]