Trouvez une occasion en or de promouvoir votre produit, de générer du trafic en point de vente, de créer de l’engagement, booster vos ventes… Il n’est jamais trop tôt pour commencer à inclure des activations temps forts dans votre plan de communication 2021.
Ils nous font confiance pour leurs opérations marketing
17/03/2021
Saint Patrick’s Day
Une publication avec un visuel de labyrinthe est postée. Plusieurs, L’utilisateur doit choisir parmi les différentes options possibles: A, B ou C. Pour cela il doit indiquer sa réponse en commentaire. Un gagnant est tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Vous souhaitez en savoir + ? Contactez-nous !
30/05/21
Fêtes des Mères
Il s’agit d’un jeu solitaire sous forme de damier. L’utilisateur doit remettre dans l’ordre les carreaux pour reconstituer l’image.
Vous souhaitez en savoir + ? Contactez-nous !
Découvrez la plaquette du Calendrier 2021 des temps forts marketing !
04/04/2021
Pâques
Dans un temps imparti, l’utilisateur doit retrouver les œufs de Pâques qui sont cachés dans l’image. Une fois qu’il a retrouvé tous les œufs, il obtiendra un score. Le but est de trouver le maximum d’oeufs le plus rapidement possible. Il participe ensuite au tirage au sort.
Vous souhaitez en savoir + ? Contactez-nous !
11/06/2021
Euro 2021
L’utilisateur doit donner des pronostics sur des matchs de foot. Il imagine alors le score entre les deux équipe et doit donner selon lui le vainqueur. Les gagnants sont élus de façon aléatoire parmi les personnes avec le bon résultat. Si l’utilisateur a bien pronostiqué, il gagne des points. Le joueur qui a obtenu le plus de points remporte la dotation.
Vous souhaitez en savoir + ? Contactez-nous !
26/11/2021
Black Friday
L’utilisateur commente une publication Facebook. Il déclenche alors une conversation Messenger avec un Chatbot. Il recevra une réponse automatique qui l’invite à s’inscrire pour participer au tirage au sort final et découvrir s’il a gagné un bon d’achat.
Vous souhaitez en savoir + ? Contactez-nous !
25/12/2021
Noël
Chaque jour entre le 1er et le 24 décembre, vos utilisateurs devront se connecter sur l’application Facebook pour ouvrir la case du jour et gagner un nombre de points aléatoire. Un classement général affichera les utilisateurs ayant cumulé le plus de points sur la durée de l’opération.