https://www.youtube.com/watch?v=EMSX0yzgdH4&feature=youtu.be

Multipliez la visibilité organique de vos Posts Facebook

Plus d'engagement pour plus de visibilité organique

Démo gratuite

Créez une interaction et une viralité maximum avec vos fans Facebook

Télécharger le cas client
Rien de plus simple pour eux que de faire un commentaire sur un post Facebook.
Rien de plus fun pour vos fans que de recevoir la réponse immédiatement sur leur commentaire.
Jeu Social Media Marketing Timeline Facebook pour Lidl
Cas client

Lidl France

Jeu Timeline Facebook

Un post publié sur la page Facebook de Lidl permettait de déclencher un chatbot via un Comment-to-messenger

La mécanique

Le chatbot déclenchait l’instant gagnant et les utilisateurs étaient invités à s'inscrire au Tirage au sort via un formulaire.

Résultats

Si la portée est équivalente aux autres posts de la marque, l’engagement est beaucoup plus important.

Comment ça marche ?
  • Créez votre Post Facebook qui appelle au commentaire et explique le jeu,
  • Lancez votre campagne de Ads pour drainer les premiers participants,
  • Laissez les fans commenter pour tenter de gagner,
  • Le robot Timeline va répondre aux commentaires pour animer le jeu avec les fans.