Cas Client Intersport x OM : La Master’App

Comment la Master’App a permis de recruter et fidéliser les fans à Intersport et l’OM ?

Objectifs

Valoriser le sponsoring entre Intersport et l’OM et générer des cartes de fidélité et du trafic en points de vente

Résultats détaillés et dispositif complet à découvrir en téléchargeant le cas client

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir le cas client par email. Merci de vérifier dans vos spams.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

À quoi ça ressemble ?

Spécifications

Client

Avec l’agence Sportlab

Durée

365

Nouveaux Fans

150000

Participations

140000

Objectifs

  • Valoriser le sponsoring entre Intersport et l’OM
  • Générer des cartes de fidélité et du trafic en points de vente

Solution

  • « Une Master’App déployée sur 3 pages Facebook qui engage les fans dans la durée
  • Un système de points poussant à la souscription d’une carte de fidélité

Pour connaitre les résultats détaillés et le dispositif complet ?

Demandez le cas client
Je souhaite recevoir le cas client

Vous souhaitez nous confier la réalisation de votre projet ?

Contactez-nous !